INTERNATIONAL

Königsallee

Dernier jumelage en date, le 5 Juin 2014, le Comité Montaigne part à la conquête de l’Allemagne en se rapprochant de la Königsallee.
Avenue emblématique de Düsseldorf et considérée comme le lieu le plus élégant d’Allemagne pour faire son shopping, ce jumelage a permis de créer des liens étroits entre les deux pays.

Bruxelles Louise

En 2008, le Comité Montaigne se rapproche de la Belgique en scellant un pacte d’amitié entre l’avenue Louise à Bruxelles et l’avenue Montaigne afin de contribuer au développement culturel et économique de ces deux quartiers. De nombreuses actions sont régulièrement entreprises entre les deux Comités comme la mise en place des Vendanges Louise en alternance avec celle de Montaigne.

Sakae-Machi

C’est en 1998, que nous nous renforçons nos liens avec l’Asie et le Japon en signant notre deuxième jumelage avec le quartier de Sakae-Machi à Nagoya.
Avenue du Luxe et de l’élégance, Sakae-Machi est la parfaite représentation de l’avenue Montaigne.

Ginza Street

En 1989, le Comité Montaigne franchit de nouvelles frontières et se rapproche du Japon et de l’avenue la plus élégante de Tokyo, Ginza Street.

Madison Avenue

En 1987, premier jumelage pour le Comité Montaigne avec les États-Unis. Une signature qui soude deux quartiers dédiés à la même passion, celle du luxe, de la mode et de la culture.
Ce jumelage a permis au Comité Montaigne un rayonnement international, ce qui s’avérera plus tard un atout essentiel dans notre développement.